Notre Passion fera toujours la différence !
Durée : 27/08/2018 - 29/08/2018
Destination : France
Prix : à partir de 419 €
Classé parmi les 10 meilleurs zoos du monde, le ZooParc de Beauval présente la plus grande diversité animalière de France : sur plus de 35 hectares, il regroupe 10 000 animaux de 600 espèces différentes, dont les très rares pandas géants.

27 AOÛT : VOTRE RÉGION (AXE 5) / ZOOPARC DE BEAUVAL
Arrivée au ZooParc de Beauval en fin de matinée. Au cœur d’installations somptueuses, découverte d’animaux extraordinaires, dont certains uniques en France : koalas, kangourous arboricoles, hippopotames, tigres et lions blancs…et bien sûr les célèbres pandas géants et leur bébé Mini Yuan Zi, installés au sein d’un fabuleux décor chinois !
Assistez aux 2 spectacles : « L’Odyssée des Lions de Mer » où les otaries agiles et joueuses rivalisent d’adresse et d’équilibre et « Les Maîtres des Airs » où plus de 450 oiseaux évoluent au-dessus des spectateurs rassemblés dans un amphithéâtre de 3 000 places ! Hôtel »LES HAUTS DE BEAUVAL » (2 nuits).

28 AOÛT : ZOOPARC DE BEAUVAL
Nouveautés 2018 : Les Guépards et les Loups Arctiques ! Situés au sein d’un nouveau territoire de 6 000 m², 6 superbes guépards que vous pourrez observer via une passerelle surplombant l’ensemble du nouvel espace. Vision panoramique à 360° garantie ! Installés sur une nouvelle étendue de 3 700 m², les magnifiques loups arctiques sont présentés au sein d’un vaste espace avec plan d’eau et rivière. Puis, le tout nouveau parc aménagé pour les ours bruns où, sur 4 500 m², collines et rochers recréent un environnement propice à leur épanouissement.

29 AOÛT : CHÂTEAU DE CHEVERNY / VOTRE RÉGION
Visite guidée du Domaine de Cheverny, propriété seigneuriale qui appartient à la même famille depuis plus de six siècles. Cheverny a toujours été habité et chaque génération s’efforce, avec passion, de l’entretenir et aussi de l’embellir. Du parc botanique au splendide intérieur du château, des chenils au musée en 3D « Les secrets de Moulinsart » et des jardins au parc forestier, les propriétaires vous invitent à la découverte d’un fantastique patrimoine, authentique et bien vivant. Devenez acteur de l’œuvre d’Hergé en pénétrant grandeur nature dans le château de Moulinsart. Cette exposition interactive, réalisée en collaboration avec la Fondation Hergé, vous fait découvrir sur 700 m² l’univers des personnages des aventures de Tintin à Moulinsart.


LES HAUTS DE BEAUVAL 2*

Dépaysement garanti avec une ambiance africaine dans ce tout nouvel hôtel qui ouvre ses portes en mars 2018 ! Faisant fi des limites géographiques, il transporte les visiteurs au cœur de la savane africaine et de ses somptueux décors. Masques et sculptures en bois gravé, statues géantes et tissu coloré, rien n’est trop beau pour faire voyager les hôtes ! Au cœur du bâtiment central, un restaurant, un bar ainsi qu’un espace détente permettent de beaux moments de partage. L’hôtel se situe à 1 500 m du ZooParc (5 min en autocar).