Notre Passion fera toujours la différence !
Destination : Dordogne
Prix : à partir de 66 € par personne

Visite libre de la Maison Forte de Reignac. Il est en Périgord le château le plus étrange, secret, extraordinaire et mystérieux. Construit sur un escarpement surplombant la vallée de la Vézère. Déjeuner dans une ferme auberge.

Le château de Losse classé monument historique et jardin remarquable : château Renaissance entouré de remparts, tours et fossés médiévaux surplombant la Vézère. Les jardins offrent un parcours de charme par des allées de topiaires tapissées de rosiers. Visite libre du parc du Thot, découverte de la relation homme-animal à l’époque préhistorique. (film d’animation 3D, miroir temporel, musée et les gravures de la Nef de Lascaux mise en évidence par un procédé de lumière noire.

SUGGESTION DE MENU

Apéritif maison
Soupe de campagne et terrine maison
Confit de canard, pommes salardaises
Assiette de fromage
Dessert
¼ vin et café

Au départ de FIGEAC (2h de route) –  de SAINT-CÉRÉ (1h45 de route) – de BRIVE (1h30 de route)
Pour 45 participants. – Autres villes de départ, nous consulter. PRIX COMPREND : transport en car de tourisme – Entrées et visites mentionnées – Déjeuner boissons comprises (1/4 vin et café) – assurance assistance rapatriement PRIX NE COMPREND PAS : Dépenses personnelles, prestations non mentionnées au programme